Clé de voiture perdue? Nous restaurerons

Vous avez perdu vos clés de voiture – que devez-vous faire?

Cela peut être une expérience assez intimidante lorsque vous perdez ou endommagez vos clés de voiture. Pour beaucoup, cela signifie qu’une panique s’installe alors que vous vous demandez comment vous allez travailler, ramasser les enfants à l’école, faire vos courses et plus encore.

Croyez-le ou non, les clés de voiture sont perdues ou endommagées tout le temps. Peu importe à quel point ils deviennent avancés ou «intelligents», ils sont toujours construits avec en grande partie les mêmes matériaux que ceux d’il y a des décennies et sont tout aussi petits et faciles à perdre. Le métal mince et le plastique se briseront ou se perdront. C’est une réalité de la vie.

Le plus important est d’abord de rester absolument calme. N’oubliez pas qu’il existe des services comme le nôtre qui peuvent remplacer vos clés rapidement et à un niveau incroyablement élevé. Voici les étapes à suivre:

5 étapes pour obtenir de nouvelles clés de voiture

Étape 1: Appelez-nous et nous viendrons créer de nouvelles clés pour vous sur place

Étape 2: Fournissez-nous l’immatriculation de la voiture et votre permis de conduire comme preuve de propriété

Étape 3: Si votre voiture est verrouillée, nous l’ouvrirons pour vous

Étape 4: nous coupons les clés pour les adapter au cylindre de clé d’origine

Étape 5: Nous programmons le transpondeur de la clé

 

Et voilà, avec un simple coup de téléphone, vous pouvez avoir un nouveau jeu de clés (et une pièce de rechange) en un rien de temps. Alors n’oubliez pas, ne paniquez pas! Contactez-nous à la place!

Menu