
Les propriétaires de véhicules Dodge, Jeep ou Chrysler seront conscients d’un problème courant qui se produit dans le module WIN du véhicule. Les problèmes peuvent inclure un échec de démarrage de la voiture, des lumières clignotantes du tableau de bord ou même une coupure soudaine pendant la conduite.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un module WIN est le commutateur d’allumage électrique pour les véhicules Jeep, Chrysler et Dodge. Ces superbes voitures emblématiques de fabrication américaine sont excellentes à bien des égards, mais il est difficile d’ignorer le nombre de conducteurs qui prétendent avoir eu des problèmes avec le module WIN.
Plusieurs fois, un problème de module WIN se manifestera comme quelque chose d’assez inoffensif, comme la voiture qui ne démarre pas au premier virage, ou un petit scintillement dans les lumières du tableau de bord. Ce sont des symptômes bénins d’un problème avec le module WIN, et une bonne indication pour vous de faire vérifier le système par un professionnel.
Dans d’autres cas, cependant, cela peut devenir un peu plus grave. D’après notre expérience, environ 1 tentative de démarrage sur 8 se traduit par un premier démarrage normal du moteur pendant environ 2 secondes avant que le moteur ne meure à nouveau. Dans le pire des cas, ce type de coupure se produit lorsque vous conduisez sur la route. Perdre le moteur revient à perdre le contrôle du véhicule.
Par conséquent, nous recommandons fortement que si vous conduisez une voiture Dodge, Jeep ou Chrysler, gardez un œil sur les problèmes dans le module WIN et que si vous voyez l’un des signes ci-dessus, même les signes mineurs, pour prendre le voiture pour un contrôle et éventuellement pour faire remplacer le module WIN.
Remplacement du module Win Remplacement du module Win Remplacement du module Win